Spirit Cats Index du Forum

Spirit Cats
Forum semi-rpg dans lequel vous vous plongez dans le monde de chats guerriers, créé par l'écrivaine Erin Hunter. Incarnez un guerrier du Clan du Soleil, de l'Océan ou des Plaines... Un grand merci à Bambou pour la présentation du forum (;

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Port de la Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Cats Index du Forum -> Territoires neutres -> Les Contrés Inconnues...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styx
Admin'

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Site Web: URL
Valeur points: 394
Note: 0
Moyenne de points: 5,71
Surnom:: Xou ou Flammy
Rang:: Chat domestique

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

Cet endroit étrange se situe au coeur de la ville des Bipèdes. 

Ils marchent de long en large sur de petit pontons de bois, tout le long de la journée. 

Sous les Pontons, on peut entendre un étrange clapotis, celui de l'eau. 

D'étrange monstre long et creux comme des feuilles tangent sur l'eau.

Les fils de fers des mâts se croisent et produisent de petits bruit qui produisent une musique qui se mêlent 

au bruit de la foule de Bipèdes. 

Un petit Chemin du Tonnerre court le long du Port, ainsi que des boutiques aux vitrines colorées. 

Mais évitez de vous y perdre, car la nuit, des chiens errants qui n'ont que la peau sur les os rôdent sur les pontons de bois. 

Le port et les boutiques: 

Les bateaux:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Est-il si difficile de me comprendre?-

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styx
Admin'

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

Trempé de l'eau qui l'avait par le hasard arrosé dans son sommeil, Styx était d'une humeur massacrante. Maudit Bipèdes!! Avec les deux pattes, ils semblaient tellement stupides. 
Son cauchemar l'avait agité, il avait du être comme un somnambule maladroit. D'ailleurs, ce cauchemar le laissait perplexe... Ces âmes, qui avait déchiré le doux tissu du son des vagues, semblaient massacrées, comme si on les assaillait de toute part, et que le sang devenait maître. L'horreur quoi. Ce songe terrifiant lui donna de nouveaux frissons d'angoisse. Secouant sa tête, il tenta de se calmer. 
En vain. La vague qui ouvrait sa gueule béante...
-"Rrra rraa!!"
Styx leva les yeux vers le ciel. Les mouettes se mêlaient aux corbeaux, qui hurlaient, signe de bagarre pour des poissons que tenaient les pêcheurs revenant de leur chasse. Les fils de fers et les poulies des bateaux s'entrechoquaient, ce qui donnait un joli son, agréable. Une petite cacophonie douce. Et un air salé vint lui frotter son museau. L'air de la mer.
Les "coquilles vides de métal" entraient et sortaient dans le port. Les Bipèdes hurlaient des indications précises et directes aux pêcheurs. Ils déposaient des caisses près des hauts hangars imposants, face à l'océan. Le doux fumets de la nourriture fit saliver Styx. De la poisscaille était la bienvenue dans son gosier. Il arriva en trottinant sur le pavé. Avec une grande discrétion, il prit l'un des petits poisson dans la caisse. 
-"Eh là!! Rondjutuu!!" jura le Bipède. 
"Et bien, quel insulte." pensa Styx pour se moquer, tandis qu'il détalait vers l'allée principale du port. 
Et un poisson, un! Le matou se cacha dans une petite coquille vide, de bois cette fois-ci. Il s'attaqua au poisson avec appétit. 
Il réfléchit à son rêve, mais il le laissait plus que perplexe... Est-ce qu'il y avait un seul chat en ce monde qui lui donnerait une réponse? Allez savoir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fleur de Brume
Modérateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Valeur points: 262
Moyenne de points: 14,56
Surnom:: Fruity
Rang:: Chatte érante

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

Minette (c'est mon nom pour l'instant) sortit de derrière la caisse où elle avait passée la nuit. Elle s'approcha d'un pêcheur et quémanda un poisson. Mais elle ne reçu qu'un coup de pied, qu'il l'envoya piquer une tête dans l'eau sale et huileuse du port. Elle sortit de l'eau en crachant et recommença, au près d'un autre bipède...
C'était là son quotidient, depuis sa naissance...

Visiter le site web du posteur
Fleur de Brume
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

Le jour commençait à décliner et les pêcheurs étaient, pour la plus-part, rentrés chez eux. Minette alla rejoindre son compagnon, dans le hangar où il vivait. Le matou noir la salua d'un coup de museau affectueux. Il caressa ensuite le ventre de la femelle blanche, gonflé par les petits qu'ils attendaient. La chatte ronronna et se coucha contre le ventre chaud du matou au pelage d'ébène.
Ils ne tardèrent pas à s'endormir, rêvant de maison confortable, de nourriture et de leur famille en sécurité...

Styx
Admin'

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

Styx ne rêvait que d'une chose. Que quelque chose change. Il en avait assez que tout aille de ci de là, des coups de pieds des Bipèdes et de leurs injures. Il voulait montrer qu'il était capable d'au moins une chose. Grognon, il laissa le reste de son poisson à moitié dévoré. Les oiseaux marin du coin ne tardèrent pas à se ruer sur la carcasse, les coups de bec livrés  avec. Il se décida à marcher. Cela lui changera peut-être l'esprit anxieux qui trottait dans sa tête. Il se promena le long du ponton. Le bois sec sentait le doux parfum de la mer. Les cloches  sonnèrent 6 fois, et les bateaux ne tardèrent pas à s'engouffrer dans le port. Le soleil commença sa course vers l'au-delà. Le matou brun gris sauta sur l'un de ces rochers plats aux abord du ponton. Ses moustaches frémirent contre le vent. 

(Fleur de Brume, et si nos persos se rencontraient? (: )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fleur de Brume
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

(D'accord!)

Minette fut réveillée par de puissants coup de pattes, au niveau du ventre. Elle ronronna, amusée par les gesticulations des chatons à naître.
-Vous êtes pressés de sortir! murmura-t elle.
Elle laissa son compagnon au pelage de Neige dormir et quitta le hangar. Elle adorait le soir, où les bipèdes disparaissaient et quelle pouvait marcher librement sur les quais. Elle s'assit, laissant sa queue effleurer la surface de l'eau. Le vent salé lui fouettait la figure...
Mais soudain, une autre odeur lui parvint. Celle d'un autre chat! Elle se tourna et aperçut une silhouette brune se détacher sur le vert de l'océan. Elle quitta le quai et s'approcha du matou...

Styx
Admin'

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

(Bon par contre mon perso' est assez grognon ^^)

Styx ne bougea pas. Une odeur étrangère parvint jusqu'à lui. Il finit par se tourner, le vent frai lui ébouriffa alors le visage.
-"Et bien. Je croyais que j'étais le seul chat martyrisé dans cette ville." dit Styx grognon, alors que les bourrasques cassait ses paroles. 
La nouvelle venue n'avait pas l'air assurée par son accueil. D'ailleurs, elle était aussi noire que la nuit, où aucune étoile ne brillait. Le matou sentit une démangeaison dans sa gorge, celle qui montrait qu'il voulait lui poser la question.
-"Qui es-tu?" dit le félin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fleur de Brume
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

La chatte s'assit aux côtés de l'inconnu. 
-Je m'appelle Minette, et toi? Tu vis ici? Je ne t'ai jamais vu!

Styx
Admin'

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

Le chat lui répondit d'une humeur morne.
-"Mon nom est Styx." dit le matou la tête haute.
Il fut surpris par la question de la femelle.
-"Evidemment que je suis d'ici!scanda Styx. Comme si j'allais m'amuser à faire le tour du monde..." 
L'océan était calme. Il faisait balotter ses vagues doucement dans une musique régulière. C'était la seule chose qui calmait les nerfs du grincheux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fleur de Brume
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Le Port de la Ville Répondre en citant

-Oh, je suis désolée... Je ne voulais pas te fâcher, murmura-t elle. Si je te dérange, je peux m'en aller. Je voulais juste savoir si tu habitais ici car les conditions de vie sont dures! Je ne mange presque rien, alors que j'attends des chatons...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Le Port de la Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Cats Index du Forum -> Territoires neutres -> Les Contrés Inconnues... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation